Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Réglement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AgricoleMini Index du Forum -> Général -> Vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAU-27
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, je vais vous  dire franchement : je n'ai ni le temps, ni l'envie, de faire un règlement car je fais un forum pour se détendre. je compte donc sur vous pour ne pas faire de choses que vous pourriez regretter, car je suis le seul (pour le moment) à pouvoir vous dire au revoir (ce que je ne voudrais pas ) ce qui correspond à un bannissement définitif (pour ceux qui on du mal pour la compréhension).
Il y a quand même 1 point ou 2 que je veux vous faire connaître (ce que vous trouvez sur n'importe quel forum... )
-au niveau de l'orthographe :je vous demande de faire une minimum d'effort. Bon, je ne vous demande pas   d'avoir un super niveau (moi-même je suis nul ) mais juste de faire un petit effort
-en ce qui concerne le style : pas de langage SMS s'il vous plait.

JAU-27

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomas

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

salut  c'est sur le premié forum que je suis et je réussi pas a maitre des photo  comment je fait

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:03 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

salut pour mettre des photo il te suffi de faire un nouveau sujet et tu va voir au dessous de ton message tu va voir il y a :"ajouter une image " tu clique dessus et tu prend le forma forum ensuite tu fait parcourir et tu va dans le dossier ou sont placer tes photo , tu sélectionnes celle que tu veux et tu fait envoyer , il te suffi après  de copier le Code pour l’image taille réelle
est le tour est jouer

thomas

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

tu peut créé un  truc ou je puisse mettre 1 vidéo de  lappaturage des bovin stp merci  

JAU-27
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

pour les vidéos il faut que tu les envoies sur youtube ...et que tu copie l'adresse de la vidéo et tu l'envoi sur le lien conçu pour
voila....

lafermedu12

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 07:50 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

oui mais c est fait mais je veux un endroit dans bovin pour les maitre comme appaturage des bovin

JAU-27
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

il te suffi de poser un message dans troupeaux .

lafermedu12

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Réglement du forum Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Réglement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AgricoleMini Index du Forum -> Général -> Vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation